Younes Belhanda : signe au club du Dynamo Kiev l’ukrainien

Younes Belhanda : signe au club du Dynamo Kiev l’ukrainien
0 commentaires, 01/07/2013, Par , Dans Couverture, Sport

L’international marocain de Montpellier Younes Belhanda a signé au club du Dynamo Kiev, a annoncé le club ukrainien dimanche sur son site internet

sans donner de pré

 

cisions sur le montant et la durée du contrat.

Le contrat du médian offensif de 23 ans courait jusqu’en 2015 avec le club héraultais.

Passé professionnel à Montpellier en 2009, Belhanda, qui a été champion de France avec son club en 2012, avait reçu, selon les dirigeant du club 9è de la dernière Ligue 1, des offres de la part de l’AC Milan, l’Inter Milan, le Galatasaray et a été tout proche de rejoindre l’Aston Villa.

« Je dispose d’encore un peu de temps pour faire mon choix, mais je prendrai mes responsabilités. Je veux jouer en Premier League, j’en ai l’opportunité mais nous allons voir ce qui se passera », avait tout récemment déclaré le joueur.

Troisième du dernier championnat d’Ukraine, le Dynamo Kiev, qui jouera l’Europa League la saison prochaine, s’est contenté de préciser que le milieu de terrain marocain porterait le numéro 90.

Younès Belhanda a été présenté aux supporters du club ukrainien en même temps que le Congolais Dieumerci Mbokani et le Néerlandais Jeremain Lens à la mi-temps d’une rencontre amicale entre sa nouvelle formation et le Zénith Saint-Pétersbourg.

L’ex-international de France des moins de 20 ans, a porté le maillot national à 21 reprises pour 2 buts inscrits.

Mots Clefs:
France

À propos Yassine Nasim

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *