Vingt-cinq blessés dans un accident de la route entre Bouznika et Benslimane

Vingt-cinq blessés dans un accident de la route entre Bouznika et Benslimane

Vingt-cinq personnes ont été blessées plus ou moins grièvement, jeudi soir, dans un accident de la route entre les villes de Bouznika et de Benslimane, indique-t-on de sources hospitalières.

L’accident s’est produit aux alentours de 19 heures quand un minibus de transport en commun a tenté d’éviter un cyclomoteur avant de percuter un arbre sur le bord de la route, à un kilomètre à la sortie de Benslimane.

Le chauffeur du minibus a été grièvement blessé et son pied droit a été amputé. Il souffre aussi d’une plaie ouverte sur le visage, a indiqué par téléphone à la MAP le Dr Boujida, directeur de l’hopital Hassan II de Benslimane.

Plusieurs passagers du minibus sont polytraumatisés et souffrent de fractures dont trois de double fracture et deux autres d’hémorragie interne, a précisé la même source.

Onze blessés, les plus grièvement atteints, ont été évacués vers un hopital à Rabat, tandis que huit autres ont été placés sous observation dans l’établissement hospitalier de Benslimane. Les autres blessés ont pu quitter l’hopital après y avoir reçu les soins nécessaires.

Mots Clefs:
Accident

À propos Abdellah Miloudy

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *