USA: trois morts et au moins trois blessés dans une fusillade à Las Vegas

0 commentaires, 21/02/2013, Par , Dans Flash

Une fusillade a fait trois morts et au moins trois blessés jeudi à Las Vegas (Nevada, ouest des Etats-Unis), selon la police locale.

Les coups de feu ont été tirés au petit matin par des personnes à bord de plusieurs voitures, à une intersection située devant un casino sur le fameux « strip » du centre de la ville, a-t-elle indiqué.

« Avant 04H30 ce matin (12H30 GMT), il y a apparemment eu une fusillade en voitures sur le strip », a déclaré le sergent de police John Sheahan sur une chaîne locale. « Il est encore trop tot dans l’enquête » pour dire qui sont les auteurs de ces coups de feu, a-t-il ajouté.

La plupart des véhicules impliqués ont fini dans un accident, à l’exception d’un 4×4 noir ayant pris la fuite et qui est recherché par les forces de l’ordre, selon un policier cité sur CNN.

Le conducteur d’une des voitures est mort, ainsi que le chauffeur et le passager d’un taxi ayant pris feu à la suite de l’accident, a précisé la police. Trois autres personnes, au moins, ont été hospitalisées.

Mots Clefs:
Accident

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *