USA : Plus de 2.000 vols annulés à cause d’une alerte au blizzard dans le Midwest

0 commentaires, 02/02/2015, Par , Dans Flash

Plus de 2.000 vols ont été annulés dimanche de et vers la ville de Chicago (Illinois, Midwest) et près d’un millier programmés pour lundi ont également été rayés en raison d’une alerte à une tempête de neige, rapporte, dimanche, la chaîne d’information « CNN ».

Le Service national de météorologie a annoncé, dimanche matin, une alerte au blizzard dans l’ensemble de la région de Chicago, qui pourrait recevoir des chutes de neige atteignant jusqu’à 40 centimètres.

En outre, des centaines d’écoles seront fermées lundi dans la région du Grand Chicago, soit la troisième fermeture de l’année pour des raisons météorologiques.

L’alerte au blizzard affecte quelque 65 millions de personnes dans 18 Etats du Midwest, dont l’Illinois, le Michigan et le Wisconsin, précise CNN.

La tempête devrait se diriger plus tard vers l’est, affectant les villes de New York et de Boston (Massachussetts nord-est), a averti le Service de météorologie.

Lundi et mardi derniers, la ville de New York était arrivée au point mort avec l’annulation de centaines de vols et la fermeture de centaines d’école suite à une alerte au blizzard « Juno », qui s’est avéré une simple tempête de saison.

Mots Clefs:
USA

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *