Une importante délégation espagnole conduite par M. Mariano Rajoy se rendra mercredi à Rabat pour la Réunion de Haut niveau

0 commentaires, 30/09/2012, Par , Dans Flash

Une importante délégation espagnole, conduite par le Chef de gouvernement, M. Mariano Rajoy se rendra, mercredi prochain à Rabat, pour prendre part aux travaux de la 10è Réunion de Haut niveau entre de les deux pays, ont indiqué, dimanche, des sources gouvernementales à Madrid.

Outre Rajoy, la délégation officielle comprendra les ministres des Affaires étrangères et de la coopération, Jose Manuel Garcia Margallo, de l’Intérieur Jorge Fernandez Diaz, de l’équipement, Ana Pastor, de l’Agriculture, de l’Alimentation et de la Pêche, Miguel Arias Canete, de l’industrie, de l’énergie et du tourisme, Jose Manuel Soria, de l’éducation, Jose Ignacio Wert, de la Justice, Alberto Alberto Ruiz Gallard?n, et le secrétaire d’Etat au Commerce, Jaime Garcia Legaz, selon les mêmes sources citées par l’agence Europa Press.

Les relations économiques et commerciales bilatérales ainsi que les questions d’intérêt commun seront au menu de cette rencontre, qui sera ouverte par les chefs de gouvernement des deux pays

Il est prévu, par ailleurs, que les deux pays signent, lors de cette rencontre, un accord sur l’éducation pour faciliter l’échange d’enseignants et un autre sur la suppression de visas pour les passeports de service, selon la même source.

Mots Clefs:
Gouvernement

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *