Une Gay Pride à Casablanca ?

Une Gay Pride à Casablanca ?

L’arrivée ce lundi de 2100 touristes gays dans la capitale économique du royaume chérifien a déclenché une vive polémique au Maroc, pays musulman dirigé par un Commandeur des croyants, qui selon la légende entretenue serait un descendu de la lignée du prophète de l’Islam, rapporte le journal Al-Khabar

Selon ce quotidien, un total de 2100 gays de différents pays sont attendus aujourd’hui pour la visite de la grande mosquée Hassan II.

Ces touristes gays qui voyagent dans le cadre d’un forfait se rendront également à Marrakech, la capitale des « péchés touristiques » du royaume chérifien [comme l’a taxée récemment le ministre de la justice du premier gouvernement dirigé par les islamistes de Sa Majesté chérifienne], a indiqué le journal.

Bien que l’homosexualité soit interdite par l’Islam, le pays du Commandeur des croyants est l’un des rares pays arabes qui peut s’enorgueillir d’avoir une association et un magazine pour les gays, note malicieusement le journal.

D’autres informations signalent que la visite des gays du monde entier au Maroc devrait s’effectuer en fait le 1er juillet prochain, et pas ce lundi, et que les autorités marocains auraient donné leur aval.

Mots Clefs:
Maroc

À propos said boulif

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *