Un homme noir abattu après avoir poignardé un étudiant juif dans une synagogue newyorkaise

0 commentaires, 09/12/2014, Par , Dans Flash

Un homme a été abattu par la police de New York après avoir poignardé, dans la nuit de lundi à mardi, un étudiant juif dans une synagogue de Brooklyn, un arrondissement newyorkais, a indiqué la police de la ville (NYPD).

L’agression s’est produite vers 1h30 (GMT -5) du matin au siège international de la communauté hassidique, contre un jeune étudiant rabbin, Levi Rosenblat, 22 ans, qui a été attaqué par Calvin Peters, un homme noir de 49 ans, a indiqué le porte-parole du NYPD, John Miller.

L’agresseur, muni d’un couteau, a été abattu par la police après avoir tenté de s’attaquer aux policiers qui lui intimaient l’ordre de déposer son arme, précisent les médias, citant des témoins oculaires.

La victime, un ressortissant israélien blesse à la tête, a été transférée au Kings Country Hospital à Brooklyn, a indiqué la police, ajoutant que son état est stable.

Selon M. Miller, l’attaque est un acte isolé provenant d’un individu bien connu à la police ( ) et qui souffre de troubles émotionnels .

Suite à cet acte, la police de New York procédera au renforcement de la sécurité près des lieux de culte et des institutions religieuses de la ville, a ajouté M. Miller.

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *