Un avion de Ryanair à destination de Las Palmas contraint de faire demi-tour à cause d’un problème technique

0 commentaires, 07/09/2012, Par , Dans Flash

Un avion de la compagnie Ryanair, qui transportait 160 passagers de Madrid vers Las Palmas (Iles Canaries), a été contraint de faire demi tour vendredi à cause d’un problème technique, rapportent des médias locaux.

L’appareil, un Boeing 737, a dû retourner à l’aéroport de Barajas dans la capitale Madrid une heure après son décollage, a annoncé vendredi la compagnie et des sources de l’organisme espagnol chargé de la gestion des aéroports AENA.

Selon les mêmes sources, le pilote de l’avion a alerté la tour de controle qu’il faisait demi-tour vers Madrid d’où il avait décollé une heure avant, en raison d’une « dépressurisation de la cabine » susceptible de provoquer des maux de tête et des problèmes d’oreilles chez les passagers.

Cet incident a mobilisé les pompiers, le personnel médical et les forces de sécurité de l’aéroport, mais l’avion a atterri de façon normale sur l’aéroport et deux passagers ont été hospitalisés.

Les voyageurs sont en attente de la réparation de l’aéronef ou d’un autre appareil afin de poursuivre le vol vers les Canaries.

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *