Tétouan : Le footballeur Mehdi Nemli en détention provisoire pour « homicide involontaire »

Tétouan : Le footballeur Mehdi Nemli en détention provisoire pour « homicide involontaire »

Le juge d’instruction du tribunal de première instance de Tétouan a ordonné mercredi la détention provisoire de l’international marocain Mehdi Nemli, qui fait l’objet d’une enquête, indique-t-on de source judicaire.

Selon la même source, le juge d’instruction en charge de l’enquête a ordonné l’incarcération de Nemli, milieu de terrain du Moghreb Tétouan, pour « homicide involontaire », « conduite d’un véhicule sans assurance » et « expiration de la validité du certificat d’importation temporaire d’un véhicule immatriculé à l’étranger ».

Le joueur avait percuté avec sa voiture, mercredi dernier au quartier administratif à Tétouan, une femme enceinte âgée de 30 ans, ce qui a provoqué la perte de son f tus de 3 mois, après son hospitalisation dans l’une des cliniques de la ville.

Mehdi Nemli effectue actuellement des séances de rééducation après avoir été opéré en France suite à une blessure contractée avec la sélection marocaine de football lors de sa préparation à la Coupe d’Afrique des nations-2013.

À propos Yassine Nasim

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *