Tétouan : Arrestation d’un mari qui a poignardé son épouse

Tétouan : Arrestation d’un mari qui a poignardé son épouse

Les éléments de la sûreté nationale de Tétouan ont arrêté lundi un individu soupçonné d’avoir poignardé son épouse à l’arme blanche, à la suite d’un conflit conjugal, a-t-on indiqué mardi de sources policière.

Le suspect, qui a asséné à son épouse des coups au ventre, au coeur et à la poitrine, a pris la fuite vers une destination inconnue avant d’être pris en filature par les éléments de la sûreté nationale qui l’ont arrêté le même jour, précise la même source.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le mis en cause, né en 1979, a agressé son épouse, née en 1972, pour se venger d’elle après que celle-ci ait introduit une action en justice demandant le divorce à la suite de conflits conjugaux.

La victime, actuellement hospitalisée dans un état critique à l’hôpital provincial de Tétouan, se rendait au tribunal pour assister à une séance consacrée à l’examen de la plainte qu’elle avait portée contre son époux, avant d’être rejointe, au centre-ville de Tétouan, par ce dernier qui lui a demandé la réconciliation.

Devant le refus de sa demande par son épouse, le mis en cause l’a poignardée avant de prendre la poudre d’escampette.

Mots Clefs:
justiceTétouan

À propos Abdellah Miloudy

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *