Maroc météo : De la pluie et des nuages ce week end

0 commentaires, 31/01/2014, Par , Dans Flash

Le temps sera pluvieux samedi sur le Rif, le Tangérois, Lokkous, le Saiss, les plateaux de phosphates, Oulmes, le Moyen Atlas, le Nord de l’oriental et les plaines atlantiques au nord d’El Jadida.

De rares ondées éparses sont prévues sur les côtes centre et le ciel sera clair à peu nuageux ailleurs, selon la direction de la météorologie nationale (DMN).

Le vent sera modéré à assez fort de secteur nord-ouest sur l’oriental, modéré de secteur nord sur les provinces sud et de secteur ouest sur le nord.

La température minimale variera entre -05 et 02 degrés sur les reliefs et les hauts plateaux, entre 04 et 09 degrés sur l’oriental et le sud-est et l’intérieur du pays, entre 08 et 13 degrés près des côtes atlantiques nord et centre et sur les provinces sud.

La température maximale oscillera entre 03 et 08 degrés sur les reliefs, entre 12 et 18 degrés sur l’oriental, le nord, l’intérieur du pays et près des côtes atlantiques nord, entre 14 et 20 degrés sur le sud-est et entre 17 et 26 degrés sur le centre et le sud du pays. Dimanche, le ciel sera passagèrement nuageux avec risque de quelques ondées éparses sur le sud de l’oriental la matinée. Le temps sera stable avec ciel peu nuageux à clair sur l’ensemble du Royaume le jour, le vent de secteur nord faible à modéré et la température du jour en légère baisse, selon les prévisions de la DMN.

Mots Clefs:
Maroc

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *