Tempête de neige aux USA : plus de 3.700 vols annulés

1 commentaire, 08/02/2013, Par , Dans Flash

La tempête de neige majeure qui frappe vendredi la cote nord-est des Etats-Unis a déjà engendré l’annulation de plus de 3.700 vols à destination ou en provenance des principaux aéroports de la région, notamment à Boston et à New York, rapportent les médias US.

Selon les services de la météorologie, cette tempête hivernale devra provoquer des chutes de neige allant jusqu’à 90 centimètres par endroit, notamment en Nouvelle Angleterre, accompagnées de rafales de vent pouvant atteindre jusqu’à 90 km/h.

Environ 10 millions d’habitants de la région du nord-est, de New York jusqu’au Maine à la frontière canadienne, seront affectés par cette nouvelle tempête qui intervient trois mois après l’ouragan Sandy qui avait frappé de plein fouet la cote nord-est américaine début novembre dernier et engendré des dégâts matériels énormes.

Les services de météorologie prédisent également des inondations dans les zones cotières, notamment à New York, l’est du New Jersey et Long Island, qui seront les régions les plus touchées par la tempête.

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Un Commentaire

  1. mehdi assem
    février 10th, 2013 10:12

    Après ces punitions d’ALLAH incendie Colorado ouragan Sandy et tempête de neige au président Obama d’appliquer la charia islamique immédiatement pour éviter la vengeance d’ALLAH par un cataclysme en Usa et dans le monde probablement l’astéroïde apocalyptique les astéroïdes et les météorites des soldats d’ALLAH pas de la Nasa

    Répondre

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *