Taza: Mort accidentelle d’un individu fuyant la police en campagne de ratissage !?!

Taza: Mort accidentelle d’un individu fuyant la police en campagne de ratissage !?!

Un homme est mort samedi soir après avoir chuté accidentellement du haut d’une colline alors qu’il prenait la fuite des services de police, en campagne de ratissage dans des cavernes dans la localité de Bouzakri

, près de la commune rurale Bab Marzouka, province de Taza.

Selon les autorités locales, cet individu atteint de fractures a été évacué par la Protection civile vers l’hopital provincial Ibn Baja de Taza, puis vers le centre hospitalier universitaire de Fès où il a rendu l’âme vers 20H00.

De même source, la victime avait déclaré, avant son évacuation à l’hopital, qu’il trouvait d’habitude refuge dans les cavernes de Bouzakri pour consommer de la drogue.

« Dans le cadre de ses campagnes de ratissage qu’ils menaient de routine, les services de police de Taza ont entrepris une opération au niveau des cavernes situés dans le lieu-dit Bouzakri, près de la commune rurale Bab Marzouka, sur la base d’informations selon lesquelles cette zone est devenue un refuge pour des jeunes soupçonnés d’actes illégaux, dont la consommation de drogue », précise-t-on de même source.

Surpris par l’arrivée des éléments de la police, un groupe de jeunes ont pris la fuite et l’un d’eux a fait une chute accidentelle du haut d’un relief, comme l’ont affirmé des témoins.

Cette opération a également conduit à l’arrestation d’une autre personne, indiquent les autorités locales, précisant que la perquisition effectuée par les services de police au domicile de ce dernier a permis de mettre la main sur 15 grammes de drogue.

À propos Yassine Nasim

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *