Tarik Sektioui nouvel entraîneur du MAS

Tarik Sektioui nouvel entraîneur du MAS
0 commentaires, 23/05/2012, Par , Dans Sport

L’ancien capitaine d’équipe du Moghreb de Fès (MAS), Tarek Skitioui a signé un contrat de deux ans pour prendre en charge la barre technique de son club la saison prochaine en remplacement de Rachid Taoussi qui n’a pas souhaité renouveler son bail, a-t-on annoncé mardi de sources sportives.

Natif de Fès il y a 35 ans, Tarek a débuté sa carrière footballistique au MAS en 1995 pour deux saisons et fit partie de la sélection nationale qui a remporté la Coupe d’Afrique juniors 1997.

Il part ensuite en Europe (France, Portugal, Suisse et Pays-Bas) pour une carrière professionnelle avent de rejoindre le MAS en 2010. Sekitioui a fait une formation d’entraîneurs aux Pays-Bas.

Quant à son prédécesseur, des sources sportives l’annoncent à l’AS FAR de Rabat en remplacement du démissionnaire Fethi Jamal.

Avant la désignation de Sektioui, les dirigeants du MAS avaient pris contact avec trois techniciens étrangers, l’ancien entraineur de la sélection olympique algérienne de football, Azeddine Ait-Djoudi, l’ex-entraineur de l’Espérance de Tunis, Nabil Maaloul et l’ex coach du Raja Casablanca, le portugais José Romao.

Contrairement à cette saison où il n’a rien gagné, le MAS a réussi à remporter, la saison dernière, un triplé historique (coupe du Maroc, coupe de la CAF et super-coupe d’Afrique).

Mots Clefs:
Maroc

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Laisser un commentaire