Tanger : heurts entre habitants d’un quartier et forces de l’ordre

Tanger : heurts entre habitants d’un quartier et forces de l’ordre
1 commentaire, 02/10/2012, Par , Dans Couverture, Régions

Des échauffourées ont éclaté mardi à Tanger (nord) entre des habitants d’un quartier populaire de la ville et la police, , des témoins faisant état de plusieurs blessés légers dont trois membres des forces de l’ordre.

Les heurts sont survenus à la mi-journée alors que les forces de l’ordre intervenaient pour expulser une famille de son logement, conformément à une décision de justice, dans le quartier populaire de Beni Makada.

Des voisins sont intervenus pour empêcher l’intervention de la police et la situation a dégénéré dans l’après-midi en affrontements violents,  Les forces de l’ordre ont fait usage de de bombes lacrymogènes et de balles en caoutchouc.

Selon des témoins, la police, confrontée à plusieurs centaines d’habitants en colère, a fait appel à des renforts pour mettre un terme aux débordements. Plusieurs personnes ont été légèrement blessées, dont trois membres des forces de l’ordre.

La situation en début de soirée était redevenue calme, même si la tension restait palpable dans les rues du quartier.

Mots Clefs:
justiceTanger

À propos said boulif

Un Commentaire

  1. octobre 9th, 2012 3:50

    Voilà la vraie sauvagerie,on est très loin pour nous séparer du tiers monde,les jeunes sont manipulés par ces racailles de barbus,qu ils partent volontaires pour sauver les palestiniens,je ne pense pas qu ils ont les couilles pour le faire

    Répondre

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *