Tanger : Arrestation de 2 voleurs qui tentaient de cambrioler une pharmacie

Tanger : Arrestation de 2 voleurs qui tentaient de cambrioler une pharmacie

Le service de la police judiciaire de la wilaya de Tanger a arrêté, samedi, deux personnes qui s’apprêtaient à commettre un hold-up contre une pharmacie de la ville.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale parvenu, lundi, à la MAP précise que cette arrestation est intervenue suite à des investigations entreprises après que des plaintes aient été formulées par nombre de tenanciers de pharmacies de la ville ayant été victimes de hold-ups menés par un individu qui, profitant de l’absence de clients, menaçait les employées à l’aide d’un coutelas avant de s’emparer de sommes d’argent et de prendre la fuite.

Les deux individus, dont un mineur (17 ans), ont été arrêtés alors qu’ils étaient sur le point d’attaquer une pharmacie sise sur la route de Rabat, selon la même source.

Le communiqué ajoute que le principal mis en cause, né en 1986, a utilisé un enfant mineur, arrêté à l’extérieur de la pharmacie, lequel faisait le guet de peur qu’un client ne surprenne son complice.

La même source précise que la police a saisi un coutelas au cours de l’opération, ajoutant que principal accusé a été placé en garde à vue, tandis que son complice a été mis sous contrôle dans l’attente de leur présentation au parquet général près la cour d’appel de la ville, sitôt l’enquête achevée.

À propos Ghita Senhaji

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *