SM le Roi félicite M. Mustapha Bakkoury, nouveau secrétaire général du PAM

SM le Roi félicite M. Mustapha Bakkoury, nouveau secrétaire général du PAM

SM le Roi Mohammed VI, a adressé un message de félicitations à M. Mustapha Bakkoury, qui a été élu, dimanche, nouveau secrétaire général du Parti Authenticité et Modernité (PAM) lors du congrès national extraordinaire du parti à Bouznika. Dans ce message, le Souverain félicite M. Bakkoury pour son « élection méritée au poste de secrétaire général du PAM par le congrès national extraordinaire de votre parti agissant », lui souhaitant plein succès dans ses nouvelles fonctions.

« Le choix porté sur toi, pour diriger cette formation politique respectable, à l’issue de votre congrès bien organisé, traduit la confiance dont tu jouis auprès des militantes et militants de votre parti, et l’ensemble de ses composantes: fondateurs, dirigeants, élus, membres et sympathisants, la grande considération pour ton parcours politique remarquable, tes qualités humaines, ta probité et ta compétence, ainsi que ton sens de patriotisme sincère et de citoyenneté engagée ».

SM le Roi a aussi exalté l’attachement de M. Bakkoury aux constantes sacrées de la Nation et sa détermination à servir l’intérêt général et à défendre les causes nationales avec dévouement et abnégation.

En outre, le Souverain a prié le Tout-Puissant de couronner de succès l’action de M. Bakkoury à la tête du PAM « en vue de promouvoir la position du parti au sein du paysage politique national, lui conférer la place qui lui échoit et que méritent ses composantes agissantes, et lui donner un nouvel élan pour poursuivre son action constructive, à l’instar des autres formations politiques, dans le cadre du processus démocratique et de développement que Nous conduisons, afin de consacrer l’Etat de droit et des institutions, la bonne gouvernance, la dignité, la pleine citoyenneté, et de promouvoir les chantiers de développement humain durable et global dans l’intérêt de l’ensemble des composantes et des régions du Royaume ».

SM le Roi a également loué le role important qu’a joué l’ancien secrétaire général du parti, M. Mohamed Cheikh Biadillah « aux cotés des fondateurs et dirigeants du parti, en faisant preuve de sagesse et de compétence ».

Dans ce message, le Souverain a chargé M. Bakkoury de transmettre à M. Hakim Benchemmach, élu président du Conseil national du PAM, les félicitations du Souverain et ses voeux de succès et de réussite.

Mots Clefs:
Maroc

À propos Abdellah Miloudy

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *