Six présumés fans du club des FAR arrêtés en flagrant délit d’agression à Casablanca

Six présumés fans du club des FAR arrêtés en flagrant délit d’agression à Casablanca

Six présumés supporteurs de l’équipe des FAR ont été arrêtés, mercredi matin, en flagrant délit de vol avec violence à l’encontre d’un voyageur dans la gare routière d’Oulad Ziane à Casablanca, apprend-on jeudi de source policière.

Un des supposés fans du club des FAR a tenté de déposséder, mercredi vers 05H30 du matin, un voyageur de sa montre bracelet. Mais ce dernier résista avant que les cinq autres présumés supporteurs ne débarquent de l’autocar pour lui porter plusieurs coups de couteau au niveau notamment de la tête, de la joue et de la cuisse, selon la même source.

L’intervention rapide des éléments de la police de l’arrondissement de la gare a permis l’interpellation des agresseurs qui vont faire des aveux complets en reconnaissant leur tentative de vol avec violence et en expliquant qu’ils se rendaient de Rabat à Agadir pour soutenir leur équipe favorite devant rencontrer le jour même le Hassania local. Des faits confirmés par l’assistant du conducteur de l’autocar en tant que témoin oculaire, selon la police.

Les six mis en cause ont été placés en détention préventive et ont été déférés jeudi à la justice pour vol qualifié avec violence.

Mots Clefs:
Casablanca

À propos Mouna Naciri

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *