Sidi Slimane: arrestation du principal suspect dans un meurtre au fusil de chasse commis en janvier dernier

Sidi Slimane: arrestation du principal suspect dans un meurtre au fusil de chasse commis en janvier dernier

Le principal suspect dans un meurtre au fusil de chasse commis en janvier dernier dans la ville de Sidi Slimane a été arrêté par les éléments de la police de la ville, apprend-on d’une source policière.

L’accusé (A.B.), un récidiviste, a été interpelé dans sa maison à Douar Al Mghiline relevant du cycle Oulad Ahmid près de Sidi Slimane, après des investigations de la police qui ont été lancées suite à une plainte pour menace à l’arme à feu et tentative de vol enregistrées récemment, selon la même source.

Les enquêtes menées par les services de la police ont montré que le suspect fait l’objet de plusieurs avis de recherche à l’échelle nationale pour divers crimes, dont son lien présumé avec une bande criminelle spécialisée dans le vol active dans certains axes routiers de la région. Des investigations sont en cours pour l’arrestation des autres accusés, ajoute-on.

Selon la même source, le mis en cause a été placé en garde à vue pour approfondir l’enquête avant d’être déféré devant la justice.

Mots Clefs:
justice

À propos Yassine Nasim

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *