Scandale : Un pédophile espagnole vaut plus que 11 enfants marocains violés

Scandale : Un pédophile espagnole vaut plus que 11 enfants marocains violés

Un pédophile espagnol fait partie des 48 graciés par le Roi. Après avoir violé 11 enfants marocains, il n’a purgé que 11 mois de sa peine de 30 ans de prison. Soit un mois par enfant.  Il a même quitté le sol marocain alors que son passeport a expiré. Où est la loi dans tous ça? qui l’apllique  ? Qui est le responsable d’une telle absurdité ?

Un scandale Facebookien

Après la Dounia Batma aux seins refaits qui s’offre en deuxième femme légitime à ce golfeur khaliji en mal de trous, et le Chabat qui laisse un gros trou dans les arrières du gouvernement Benkiran, En quelques heures le scandale a éclaté sur tous les murs.

Les liens vers les goud.com, lakom.com, et autres ibergag.com ont pullulé sur nos faces de bouc, la colère de la populace explose. Alors que les rédactions de nos journaux makhzniens en manque de sensation fond la sourde oreille, au gros poisson de l’heure.

Heureusement qu’il y a Facebook, ce magnifique outil de propagande populaire, ce magnifique outil d’espionnage, « cette belle création sioniste » nous diraient les fervents défenseurs de la théorie du complot.

Mots Clefs:
Marocains

À propos Siham Lazraq

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *