Saisie d’un lot de psychotropes à Casablanca

0 commentaires, 05/05/2013, Par , Dans Flash

Les fins limiers de la police judiciaire préfectorale ont mis fin aux agissements d’un présumé trafiquant notoire de comprimés psychotropes, indique-t-on de source policière.

Un des éléments de la brigade préfectorale des stupéfiants a dressé un guet-apens à ce présumé fournisseur de petits revendeurs en se faisant passer pour un acquéreur. Les policiers vont ainsi monter une surveillance discrète du lieu convenu de livraison pour faire tomber ce trafiquant qui fut arrêté avec en sa possession 1.930 comprimés.

Les éléments de la même brigade ont aussi réussi un autre coup de filet dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue sous toutes ses formes en mettant le grappin sur un autre présumé fournisseur en psychotropes avec en sa possession mille comprimés qu’il s’apprêtait à livrer à des revendeurs du district d’Al Fida.

Dans le même district, les membres de la brigade des stupéfiants ont interpellé deux autres trafiquants de psychotropes, qui faisaient l’objet d’avis de recherche à l’échelle nationale, avec en leur possession 850 comprimés portant ainsi le total des saisies opérées lors de ces trois opérations distinctes à près de quatre mille comprimés.

Mots Clefs:
CasablancaDrogue

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *