Ryanair : Nouvelles lignes entre Rabat – Madrid

Ryanair : Nouvelles lignes entre Rabat – Madrid
0 commentaires, 26/06/2013, Par , Dans Economie

La compagnie aérienne low-cost Ryanair a annoncé, mercredi, le lancement en novembre prochain de deux nouvelles lignes vers Rabat à partir des villes espagnoles de Madrid et Gérone.

Quatre vols hebdomadaires seront opérés à partir du 6 novembre par la compagnie entre Rabat et la capitale espagnole, précise Ryanair dans un communiqué, ajoutant que dans le cas de Gérone (Nord de l’Espagne) elle propose trois vols par semaine à compter du 7 novembre.

Cette offre répond à l' »énorme demande » des passagers, a souligné le responsable du marketing et des ventes de Ryanair en Espagne, Luis Fernandez-Mellado, cité par le communiqué, rappelant que ces destinations s’ajoutent aux huit autres déjà opérationnelles entre l’Espagne et différents aéroports marocains.

« Grâce à ces deux nouvelles lignes, les touristes espagnols peuvent visiter la capitale du Maroc inscrite sur la liste du Patrimoine mondial de l’humanité », a-t-il dit.

Ryanair, qui transporte 2,5 millions de passagers par an, dessert également les villes de Fès et Marrakech, ses premières destinations hors d’Europe pour un investissement de 210 millions de dollars.

Mots Clefs:
MarocRabat

À propos Mouna Naciri

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *