Royal Air Maroc refonte son site web

0 commentaires, 27/11/2013, Par , Dans Flash

Royal Air Maroc (RAM) vient de rénover entièrement son site Internet « royalairmaroc.com », offrant une navigation simplifiée, un achat sécurisé, de nouvelles fonctionnalités et des contenus riches et variés.

Au-delà de sa nouvelle ergonomie visuelle et sa convivialité, le nouveau site offre à l’internaute de multiples avantages, à savoir une technologie de pointe sur le web à l’instar des grandes compagnies aériennes et une plateforme d’hébergement très performante pour une meilleure sécurité, précise un communiqué de la RAM.

Ce site favorise une rapidité de navigation avec un moteur de recherche très intuitif qui comprend les villes de départ pré cochés, l’auto-complétion pour le choix des villes et les calendriers de départ et d’arrivée affichés en même temps, une facilité d’accès à l’information à travers le site map et les rubriques détaillées, 250 pages d’informations sur les produits et services, 50 rubriques et 200 images.

Il offre également de nouvelles fonctionnalités et nouvelles prestations, de nouveaux contenus, un processus de réservation plus performant pour maximiser le taux de conversion et un maximum de flexibilité sur le choix des prestations (destinations, dates, horaires, tarifs ).

Le nouveau site comprend 22 sites marchands dont un site international traduit en 9 langues (arabe, français, espagnol, anglais, italien, portugais, russe, allemand et hollandais) et 21 sites marchands avec des offres adaptées à chaque pays : France, Maroc, Belgique, Allemagne, Hollande, Angleterre, Suisse, Italie, Espagne, Suède, Danemark, Russie, Etats unis, Canada, Algérie, Egypte, Liban, Arabie Saoudite, Turquie, Sénégal et Tunisie.

Il comprend également 33 versions et peut évoluer pour contenir jusqu’à 200 versions traduites à plusieurs langues, en prévision de l’extension du réseau de la compagnie vers de nouveaux marchés comme le Brésil, la république Tchèque..

Ledit site comprend également un site institutionnel qui offre aux internautes toutes les informations concernant le groupe Royal Air Maroc : communiqués de presse, chiffres, renseignements généraux, bilans

Pour la refonte du site, qui a duré plus d’un an en raison de la complexité de l’opération, la RAM a été accompagnée par SQLI, sélectionné à l’issue d’un appel d’offres.

Mots Clefs:
Maroc

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *