Rabat: Arrestation des auteurs présumés d’un viol collectif d’une ressortissante étrangère

0 commentaires, 09/01/2013, Par , Dans Régions

Les services de police de Rabat ont procédé, suite à d’intenses investigations, à l’arrestation de trois individus aux antécédents judiciaires, pour leur implication présumée dans le viol collectif d’une ressortissante étrangère portant la nationalité d’un pays est-asiatique, apprend-on mercredi de source sécuritaire.

Les trois individus, âgés entre 22 et 25 ans, avaient enlevé deux ressortissantes étrangères, dimanche vers 21h00 dans la banlieue de Rabat, avant de les conduire vers une zone inhabitée où ils ont violé l’une d’elles sous la menace d’un vol avec violence, indique-t-on de même source.

Les investigations de terrain ainsi que les analyses et les expertises techniques menées ont permis d’identifier et d’arrêter les trois suspects et de les mettre à la disposition du parquet général près la cour d’Appel de Rabat pour enquête.

L’enquête a également démontré que deux des trois suspects font l’objet d’un avis de recherche au niveau national depuis la mi-décembre dernier pour leur implication présumée dans une affaire similaire d’enlèvement, de viol et de séquestration avec vol qualifié. De même, l’un des suspects arrêtés vient de quitter la prison.

Mots Clefs:
Rabat

À propos said boulif

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *