Quatre Marocains brûlés à des degrés divers dans un incendie près de Turin

Quatre Marocains brûlés à des degrés divers dans un incendie près de Turin

Quatre ressortissants marocains ont été brûlés à des degrés divers suite à un incendie qui s’est déclenché, lundi soir, dans l’usine qui les emploie dans une localité proche de Turin (nord-ouest de l’Italie).

L’état de santé des intéressés, âgés de 38 et 47 ans, ne prête pas à inquiétude, a-t-on assuré mardi de source consulaire marocaine dans la capitale du Piémont.

Deux d’entre eux ont quitté l’unité de soins intensifs à laquelle ils ont été admis après leur acheminement à l’hopital, a précisé la même source contactée par la MAP.

Selon les médias, les quatre ressortissants marocains souffraient de brûlures de deuxième et de troisième degrés et présentaient des signes d’intoxication suite à l’inhalation de substances toxiques.

Située dans la commune de Villastellone, l’usine où s’est déclenché l’incendie est spécialisée dans la récupération et le traitement de déchets industriels.

Le sinistre se serait produit à la suite d’une explosion dont la nature n’a toujours pas été déterminée.

Une cinquième personne, de nationalité tunisienne, a également été brûlée dans cet incendie mais son état de santé n’est pas jugé préoccupant.

À propos François Deville

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *