Présence sur le sol marocain de l’escrot Marc Lemaire

Présence sur le sol marocain de l’escrot Marc Lemaire

Il y a près de deux ans, un article publié sur emarrakech.info faisait mention de la possible présence sur le sol marocain de Marc Lemaire, un escroc français recherché en France et en Belgique. Se sachant recherché, il était cependant discrètement revenu en France pour y monter de nouvelles arnaques, mais il est maintenant établi qu’il soit bel et bien à nouveau au Maroc.

C’est en effet dans la rubrique annonces légales du journal AL BAYANE qu’on a retrouvé sa trace puisque Marc lemaire vient de créer la société Trinidad, siège social rue sebta résidence Rami à Casablanca. Ses bureaux commerciaux sont au 281 boulevard Massira à Casablanca. Téléphone 00212660624774 et 00212522256803. Le site de sa pseudo-entreprise qui va lui servir à voler les Marocains est www.trinidad.ma.

Marc Lemaire a déjà créé des dizaines, voire des centaines d’entreprises en France et en Belgique. Il les laisse vivre juste le temps d’escroquer quelques dizaines de personnes ou de petites entreprises, puis les ferme ou les laisse mourir. Etant de plus en plus dénoncé et poursuivi en Europe, il s’en prend maintenant aux Marocains. Il avait d’ailleurs déjà fait une première victime au cours de son passage dans le pays il y a deux ans, en la personne de Monsieur Mr Sair Mohammed, General Manager de Crown Call Center. Tél. +212 28 21 08 00 – Mobile. +212 61 41 20 05. Email: M.Sair@crowncallcenter.com. Avec ce que Lemaire lui a volé, Crown Call Center a du fermer !

En effectuant quelques recherches sur Google avec les mots clefs « Marc Lemaire » ou « Marc Lemere » (il modifie l’orthographe de son nom au fil des ses coups), « Laurent Verhest » (son complice), « vente4you » (une de ses arnaques) ou encore ordibox (encore une arnaque), vous trouverez facilement des preuves de ce que j’avance. Pour tout vous dire, je suis moi-même une de ses victimes tout comme Matthieu Pasini, Yann Le Breton de la société Callweb, la société Offshore Developpement (http://www.offshore-developpement.com/) ou encore Ludwig Heraibi, jeune entrepreneur pour n’en citer que quelques-unes.

Vous trouverez sur le site escrocs.net une mise en garde de son avocat, Vincent Belcolore, qui menaçait les victimes ayant posté un message au sujet de son complice Laurent Verhest.

Son avocat a effet jusqu’ici pu lui éviter la prison en usant et abusant de menaces envers les malheureuses victimes. Celles-ci, plumées jusqu’au dernier euro, n’ont plus les moyens d’aller en justice, et n’ont d’autre solution que de dénoncer publiquement cet escroc.

Voilà pourquoi je vous écris, pour faire en sorte que les Marocains ne subissent pas le même sort que nous.

Pierre Malavain

Mots Clefs:
Maroc

À propos said boulif

6 commentaires

  1. Eric
    août 3rd, 2015 15:57

    Et voilà que marc lemaire (lemere) refait parler de lui. Cette fois-ci avec http://www.marc-lemaire.fr, une nouvelle escroquerie sans doute. Cet escroc n’a même pas honte puisqu’il affiche même sa photo !

    Répondre

  2. décembre 3rd, 2014 18:08

    Les plus beaux toys pour elle ou pour lui
    http://www.toysforjoys.org/

    Julien Lonchamps

    Répondre

  3. Inconito
    décembre 17th, 2013 19:09

    Laurent verhest continus d escroquer les gens avec son site alloextincteur.fr il travaille avec 1 gérant de paille nommer Sid qui habiterais Lille et 1 vérificateur extincteur nommer Idriss j ai pus aussi avoir plusieurs n de tel utiliser par Laurent verhest pour ces arnaque 0664295551 et 0689517267

    Répondre

  4. avril 19th, 2013 13:16

    Marc Lemaire et son complice Laurent Verhest font encore parler d’eux : http://escrocs.kazeo.com/

    Répondre

  5. Rita
    mars 7th, 2013 23:49

    En décembre 2012, au bout de 3 mois d’activité, Il a déménagé ses bureaux qui étaient sur l’avenue Massira (Casablanca) car les fournisseurs venaient réclamer leur dû…. Comme il ne voulait pas les payer il a changé d’adresse et aurai même changé de nom de société (Trinidad)… Il aurai même demandé à son associé (Alain) de dire qu’il était en prison afin que personne ne dépose plainte.

    Répondre

  6. gilbert
    janvier 24th, 2013 17:42

    ma fille a été employée par cette personne à paris au 27 rue de bourgogne dans un spa à ce jour elle n’a pas été payée ,des menaces ont étés faites envers une de ses collègue qui est allée réclamer ses salaires  » si vous insistez il risque de vous arriver un accident » d’autres filles ont étés embauchées ..

    Répondre

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *