PJD : Lancement du nouveau Site web avec la présence de Benkirane

PJD : Lancement du nouveau Site web avec la présence de Benkirane

Le secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a procédé, samedi, au lancement du nouveau portail électronique du parti.

Ce nouveau portail « www.pjd.ma », présenté lors d’une rencontre avec la presse organisée au siège du parti à Rabat, comporte 21 sites électroniques, une chaîne de télévision web et un site d’information en français, en plus de pages sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Youtube).

Dans une allocution de circonstance, M. Benkirane a indiqué que ce portail web, dans sa nouvelle version, permettra d’attirer plus de visiteurs et de mieux interagir avec eux.

Il a appelé les membres du parti à oeuvrer pour la promotion et la réussite de cette expérience.

Hormis ce portail électronique, le PJD ne dispose d’aucun organe de presse officiel et n’a pris aucune décision concernant la publication d’un journal papier, a affirmé M. Benkirane, soulignant que le besoin se fait sentir pour une telle démarche, surtout lors des échéances électorales.

De son côté, le directeur du département médias et relations publiques du PJD, Souleymane El Amrani, a souligné qu’il s’agit d’un portail web « développé et unique du genre » au niveau des partis.

Mots Clefs:
BenkiraneMaroc

À propos Siham Lazraq

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *