Permission de sortie pour Khalid Alioua, ex-PDG du CIH

Permission de sortie pour Khalid Alioua, ex-PDG du CIH
2 commentaires, 06/03/2013, Par , Dans Société

L’ancien ministre des Transports marocain et directeur du CIH (Crédit Immobilier et Hotelier), Khalid Alioua, incarcéré à la prison Oukacha de Casablanca, a reçu l’autorisation de quitter sa cellule afin de rendre un dernier hommage à sa mère, décédée aujourd’hui lundi matin, le 4 mars.

L’ancien directeur général du CIH est emprisonné pour « dilapidation des deniers publics » depuis 29 juin dernier, dans le cadre de son mandat de PDG, de 2004 à 2009. Un rapport en 2010 avait permis de mettre en lumière les malversations comme l’attribution directe ou indirecte de biens appartenant à la banque à des prix inférieurs à ceux du marché.

Mots Clefs:
Casablanca

À propos Abdellah Miloudy

2 commentaires

  1. Benllamine Drissse
    mars 7th, 2013 2:32

    Toute la clique des juges corrompus, malfrats, escrocts, affairistes, et sanguinaires qui ont malmenés notre Grand Khaild Alioua, et bien qu’ils aillent au diable et en enfer, ils le paieront tôt ou tard, Sa Majesté le Roi que Dieu le glorifie l’a confirmé, Khalid Alioua est un homme honorable.
    Depuis quand, dans cette justice marocaine instrumentalisée on transgresse les règles les plus élémentaires de la liberté de l’individu..?????
    Honte, Honte à ces magistrats mafieux….. à qui je souhaite la pire des sentences divines….

    Répondre

    • Georges Khoury
      mars 7th, 2013 18:32

      Honorable !!!! Si c’est ainsi , eh bien a Dieu le Maroc !!!! Laissons ce beau pays par son climat a ces HONORABLES salopard en attendant la Loi Divine , ou tt le monde est kif kif ….

      Répondre

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *