Oujda : Inauguration du nouveau siège du tribunal de la famille

Oujda : Inauguration du nouveau siège du tribunal de la famille
0 commentaires, 28/01/2013, Par , Dans Régions

La ville d’Oujda s’est dotée d’un nouveau siège du tribunal de la famille, équipé de matériel adapté et à même de répondre au mieux aux besoins des justiciables. Les nouveaux locaux de cette juridiction, qui relève du tribunal de première instance d’Oujda, ont été inaugurés lundi par le ministre de la Justice et des libertés, Mustapha Ramid.

Le nouveau siège, qui comprend deux salles d’audience et 15 bureaux à la pointe de la modernité ainsi que d’autres dépendances, permettra aux justiciables de suivre leurs dossiers dans de conditions meilleures, indique un communiqué du ministère.

La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence du wali de la région de l’Oriental, gouverneur de la préfecture d’Oujda-Angad, de magistrats, de représentants du barreau des avocats, des autorités locales et des élus locaux.

A cette occasion, le ministre a effectué une tournée à travers les différentes structures du tribunal de première instance de Berkane où il a pris connaissance des conditions de travail des magistrats et du personnel ainsi que des besoins des professionnels et des justiciables.

Mots Clefs:
justiceOujda

À propos said boulif

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *