Oujda : Arrestation d’une bande de voleurs

Oujda : Arrestation d’une bande de voleurs

La police judiciaire d’Oujda a procédé à l’arrestation de quatre personnes soupçonnées d’implication dans une tentative d’homicide volontaire et de vol qualifié, dont la victime est un pharmacien de la ville.

Cette affaire remonte à la matinée du 22 novembre courant lorsque la victime a été retrouvée évanouie dans sa chambre à coucher avec des blessures au niveau de la tête infligées avec un objet contondant, indique une source sécuritaire.

Les investigations approfondies menées par la police judiciaire ont abouti à l’arrestation de l’un des prévenus en possession d’un fusil de chasse appartenant à la victime, souligne la même source, notant que les accusés principaux ont été identifiés et localisés dans la ville de Meknès.

La brigade criminelle relevant du service préfectoral de la police d’Oujda, en coordination avec la cellule centrale des analyses techniques à la Direction générale de la sûreté nationale, et en collaboration avec la police judiciaire de Meknès, est parvenue à interpeler les suspects en possession d’objets appartenant à la victime, dont deux téléphones portables.

Les prévenus, âgés entre 18 et 20 ans, ont été mis en garde à vue pour complément d’enquête sous la supervision du parquet général compétent.

À propos said boulif

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *