Nouvelle Ligne aérienne directe Amsterdam Rabat

Nouvelle Ligne aérienne directe Amsterdam Rabat
0 commentaires, 28/02/2014, Par , Dans Flash

Le Tour Opérateur « ML Tours » en partenariat avec la compagnie Low-cost Corendon Dutch Airlines va lancer, dès la semaine prochaine, une ligne aérienne directe Amsterdam Rabat opérante à raison d’un vol hebdomadaire.

Le vol inaugural de cette nouvelle ligne est prévu le 6 mars prochain, indique un communiqué de la compagnie parvenu à MAP-Amsterdam.

Le PDG de ML Tours, Yavuz KARA s’est dit heureux que la compagnie veut « élargir son réseau au Maroc en introduisant Rabat, une destination touristique en plein essor », ajoutant que la société, pariant sur ses offres très compétitives depuis les Pays-Bas, ne saurait « ignorer cette cité magique ».

« Rabat est une belle ville cosmopolite et Moderne qui a réussi a préservé son cachet authentique et majestueux », lit-on dans le communiqué, qui rappelle que la capitale marocaine a été choisi par CNN comme la deuxième meilleure destination touristique au monde en 2013.

« ML TOURS » assure des vols vers plusieurs villes du Royaume dont Fès, Nador, Al Houceima, Tanger, Tétouan et Marrakech.

Mots Clefs:
MarocRabat

À propos Ghita Senhaji

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *