Mohammed VI adresse un message de condoléances à la famille de feu Abdellah Baha

0 commentaires, 08/12/2014, Par , Dans Flash

SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de feu Abdellah Baha, décédé dimanche dans un accident ferroviaire près de Bouznika.

Dans ce message, SM le Roi affirme avoir appris avec une profonde douleur la triste nouvelle du décès de feu Abdellah Baha, que Dieu l’accueille dans son vaste paradis parmi les martyrs.

Le Souverain exprime également à la famille de feu Abdellah Baha et à ses proches, Ses sincères condoléances et Sa compassion suite à cette perte cruelle, implorant le Très Haut de leur procurer patience et réconfort et de les aider à surmonter cette disparition.

SM le Roi ajoute que les nobles actions du défunt et ses qualités appréciées de tous restent l’unique consolation suite à sa disparition, d’autant plus que feu Baha fut un exemple d’empathie, de simplicité, de sincérité et de modestie.

Feu Abdellah Baha était aussi un exemple d’hommes d’Etat qui ont accompli leurs responsabilités et rempli leurs devoirs avec dévouement et abnégation, fidèles aux valeurs sacrées de la Nation, ajoute le message royal, affirmant que ces qualités ont valu au défunt considération et respect de tous.

Tout en partageant la peine de la famille de feu Abdellah Baha dans ces circonstances difficiles, SM le Roi réaffirme à la famille du défunt Sa sympathie et Sa sollicitude constante.

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *