Mohamed Ouzzine affirmé vouloir lutté contre le houliganisme dans les stades

Mohamed Ouzzine affirmé vouloir lutté contre le houliganisme dans les stades
1 commentaire, 22/10/2014, Par , Dans Couverture, Sport

Le gouvernement va lutter avec rigueur et fermeté contre le fléau de la violence dans les stades, a affirmé, mardi à Rabat, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Ouzzine.

En réponse à une question orale à la Chambre des Représentants, M. Ouzzine a assuré que tout un chacun ayant porté atteinte à la sécurité des stades ainsi qu’au bon déroulement des matches, sera puni sévèrement, d’autant plus que « ce phénomène auquel nous n’avons pas encore trouver un remède commence à menacer la sécurité des citoyens ».

Il a indiqué, à ce propos, qu’une réunion se tiendra mercredi avec les différentes parties concernées, en vue d’examiner les moyens à même de faire face à ce fléau.

Le stade Fath de Rabat avait été, dimanche, le théâtre d’incidents graves ayant nécessité l’interruption temporaire du match AS FAR/Difaa Hassani d’El Jadida comptant pour la 5è journée du Championnat national Pro Elite 1.

Suite aux comportements antisportifs de certains supporters du club militaire, la Fédération Royale marocaine de football a infligé 4 matches à huis clos assortis d’une amende de 30.000 dhs au club de la capitale.

Mots Clefs:
FootballMaroc

À propos Yassine Nasim

Un Commentaire

  1. Rahou Mohamed
    octobre 22nd, 2014 22:59

    مبقاتش الكرة بقي عندنا غي ظرب والجرح والمشكل في ترنات وهدش بزاف

    Répondre

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *