Météo Maroc : Prévisions du mardi 16

0 commentaires, 15/07/2013, Par , Dans Flash

Voici les prévisions météorologiques établies par la Direction de la météorologie nationale pour le mardi 16 juillet 2013 :

– Temps chaud sur l’intérieur du pays notamment l’intérieur des provinces sahariennes, l’intérieur du Souss, Tadla, le Haouz et le sud-est.

– Nuages bas et quelques bancs de brume ou de brouillard près des côtes atlantiques et la Méditerranée la nuit et la matinée.

– Développement des nuages instables avec des averses orageuses les après-midis sur les reliefs de l’Atlas et les versants sud-est pouvant déborder vers l’Oriental.

– Ciel peu nuageux à clair ailleurs.

– Vent faible à parfois modéré de secteur nord sur le sud et le nord et de secteur sud sur les versants sud-est et le sud de l’Oriental.

– Température maximale variant entre 24 et 30 degrés près des côtes, entre 30 et 36 degrés sur l’Oriental, le Saiss et l’intérieur de Lokkous et de Gharb, entre 36 et 41 degrés sur les plaines de Tadla, le Haouz, les plateaux de phosphate, Rhamna, Chiadma, et Tansift, entre 39 et 45 degrés sur le sud-est, l’intérieur de Souss et l’intérieur des provinces sud.

– Mer belle sur la Méditerranée, belle sur le Détroit, peu agitée au nord de Safi et agitée au sud.

Mots Clefs:
Maroc

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *