Meknès : Libération sous caution de deux anciens présidents de la chambre de commerce arrêtés pour détournement de fonds

Meknès : Libération sous caution de deux anciens présidents de la chambre de commerce arrêtés pour détournement de fonds
0 commentaires, 26/12/2012, Par , Dans Régions

Deux anciens présidents de la Chambre de commerce, d’industrie et des services de Meknès, ainsi qu’un fonctionnaire à ladite Chambre, arrêtés pour détournement de fonds, ont été libérés sous caution mardi soir à Fès, a-t-on appris de source judiciaire.

Le procès des trois personnes est prévu pour le 15 janvier prochain.

Le juge d’instruction chargé des crimes financiers près la Cour d’appel de Fès avait auditionné début décembre les trois mis en cause et décidé leur incarcération à la prison de Ain Kadous.

Les trois personnes sont accusées d’avoir détourné des centaines de millions de centimes sous forme de frais fictifs de voyages, de réceptions et de cadeaux.

La police judiciaire de Meknès avait entendu 16 personnes dans cette affaire et décidé de présenter à la justice les deux anciens présidents de la chambre de commerce ainsi que deux fonctionnaires.

Mots Clefs:
justiceMeknès

À propos said boulif

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *