Meknès : 2 personnes morts et 18 blessées dans un accident de bus

Meknès : 2 personnes morts et 18 blessées dans un accident de bus

Deux personnes ont trouvé la mort et 18 autres ont été légèrement blessées dans un accident de la route survenu, mardi, dans la région de Sebaa Ayoune, près de Meknès, indique-t-on auprès des autorités locales.

L’accident a eu lieu vers 08h30 du matin sur la route nationale n 6 (Oujda-Salé), à l’entrée de Sebaa Ayoune, lorsqu’une voiture immatriculée à l’étranger est entrée en collision avec un bus de transport urbain roulant en sens inverse, précise-t-on de même source, ajoutant que la perte de contrôle de la voiture pourrait être la cause de ce drame.

La première victime a trouvé la mort sur le champ, tandis que l’autre a succombé à ses graves blessures dans l’hôpital Mohammed V de Méknes, ajoute-on.

Les blessés ont été transférés vers l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires alors que les dépouilles des deux victimes ont été placées à la morgue.

Dans une déclaration à la MAP, une médecin au service des urgences de l’hôpital Mohammed V, Souad El Ayadi, a affirmé que 19 blessés de cet accident ont été reçus à l’hôpital, dont un a rendu l’âme alors que les autres ont pu quitter l’établissement après avoir reçu les soins nécessaires.

À propos Siham Lazraq

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *