Match-KAC-Mat : Sept mineurs devant la justice pour violence

0 commentaires, 09/11/2012, Par , Dans Flash

Sept mineurs ont comparu, jeudi, devant le tribunal de première instance de Kénitra pour actes de violence contre l’équipe espoir du Moghreb de Tétouan (MAT) dimanche dernier.
Le tribunal a rejeté la demande de liberté provisoire pour les sept mineurs et décidé le renvoi de leur procès au 22 novembre prochain.

Les mineurs avaient été arrêtés en même temps que trois autres personnes majeures suite à ces actes de violence commis par des supporters de l’Athletic Club de Kénitra (KAC) et au cours desquels sept membres de l’équipe espoir du MAT avaient été blessés dont deux grièvement, avait indiqué à la MAP l’entraineur de l’équipe, M. Hakim Ben Seddik, lui-même légèrement blessé.

Le minibus transportant les joueurs espoirs du MAT qui devaient jouer, dimanche matin, un match contre les espoirs du KAC en prélude à la rencontre devant opposer, dans l’après-midi au stade municipal de Kénitra, les équipes séniors pour le compte de la sixième journée du championnat national, avait été attaqué à coup de pierres en même temps qu’une voiture de police par une foule de supporters de l’équipe locale à l’entrée nord-ouest de la ville.

En attendant leur jugement, les sept mineurs ont été placés à la maison de redressement de Témara, alors que les trois autres (majeurs) sont détenus à la prison civile de Kénitra.

Mots Clefs:
justice

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *