Marrakech : Un italien arrêté en « flagrant délit » d’agression sexuelle sur un mineur

Marrakech : Un italien arrêté en « flagrant délit » d’agression sexuelle sur un mineur

Un ressortissant italien a été arrêté en « flagrant délit » d’agression sexuelle sur un mineur à Tamesloht, à une quinzaine de kilomètres de Marrakech, dans le sud du Maroc, ont rapporté lundi plusieurs médias locaux.

L’homme, âgé de 69 ans, a été arrêté par la gendarmerie dimanche en milieu d’après-midi dans sa voiture, alors qu’il était garé dans un champ en compagnie d’un adolescent âgé de 13 ans, d’après le quotidien Assabah.

Selon le quotidien Akhbar Al Yaoum, l’homme a tout d’abord « prétexté faire une balade solitaire pour découvrir la région », mais les gendarmes ont découvert l’enfant « caché en dessous des sièges arrières de la voiture ».

Selon des témoins cités par Assabah, ce ressortissant italien venait souvent dans la région et a été aperçu à proximité « de salles de jeux » et d' »établissements scolaires », où il entrait en contact avec des mineurs.

Son arrestation intervient moins d’un mois après celle d’un ressortissant français, poursuivi pour « viols sur mineurs » et dont une nouvelle audience du procès est prévue jeudi.

« Jean-Luc G. », un homme d’une soixantaine d’années installé de longue date dans le royaume, fait l’objet de plaintes d’au moins neuf enfants, qui affirment avoir subi des « actes sexuels » à son domicile en échange de modiques sommes d’argent.

En juillet, un tribunal de Tétouan (nord) a condamné en appel à six mois de prison un ressortissant allemand accusé d’avoir attiré par la ruse deux mineures dans sa voiture. Dans cette même ville, un Britannique a, lui, été condamné à 20 ans de prison pour « enlèvement » et « tentatives de viol » sur mineures.

À propos said boulif

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *