Marrakech : Un pédophile arrété pour agression sexuelle sur une fillette

Marrakech : Un pédophile arrété pour agression sexuelle sur une fillette

Un sexagénaire interpelé pour agression sexuelle sur une fillette de moins de 12 ans a tenté, lors de sa mise en garde à vue, de se suicider en se jetant du haut de la cage d’escalier d’un commissariat, a-t-on appris mercredi de source policière.

Alertés du comportement suspect du prévenu qui cherchait à s’isoler avec la fillette au quartier Assalam, les éléments de la police se sont rendus sur les lieux où ils l’ont interpelé, indique t-on de même source.

Après investigations, il s’est avéré que le prévenu avait déjà abusé de la fillette à plusieurs reprises. Lors de sa mise en garde à vue, le suspect a trompé la vigilance du policier qui l’accompagnait pour se jeter du haut de la cage d’escalier du commissariat se blessant à la tête, indique-t-on de même source, précisant que le prévenu a été transporté d’urgence à l’hôpital où il a été placé sous surveillance médicale.

Et d’ajouter qu’une enquête est en cours au sujet des circonstances de cette affaire sous la supervision du parquet général.

À propos Siham Lazraq

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *