Marrakech : La jeune fille disparue s’est avérée être une fugue

Marrakech : La jeune fille disparue s’est avérée être une fugue

Les services de la police à Marrakech ont réussi, samedi, à élucider l’affaire de la supposée disparition d’une jeune fille de 27 ans qui s’est avérée être une fugue, a-t-on appris auprès de la préfecture de police.

Les services de police, qui avaient pris en main cette affaire dès une plainte déposée par la famille de la jeune fille lundi dernier, ont pu, grâce à l’usage de moyens techniques, localiser l’intéressée et l’intercepter à sa descente d’un autocar au niveau de la ville de Benguerir, précise-t-on de même source.

La jeune fille a reconnu avoir quitté le domicile familial de son plein grès et avoir fugué avec un homme avec lequel elle entretenait une relation.

Une cinquantaine de femmes et d’enfants se sont présentés, vendredi soir vers 22h30, à la préfecture de police pour protester contre ce qu’ils estiment le non-aboutissement d’une plainte concernant cette « supposée disparition » de la jeune femme résidant au quartier douar Guenoun, relevant du district urbain Annakhil.

La famille de l’intéressée a été reçue par le préfet de police de Marrakech, Mohamed Dkhissi, qui l’a rassuré que l’enquête est en cours et qu’il va déployer tous les moyens pour élucider cette affaire.

Le Wali de la région, Mohamed Faouzi, a affirmé, de son côté, qu’il suit personnellement cette affaire. Les autorités locales ont, à cette occasion, affirmé que l’ensemble des services concernés ne ménagent aucun effort pour veiller sur la sécurité et la quiétude des citoyens.

Mots Clefs:
Marrakech

À propos Abdellah Miloudy

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *