Marrakech : Caravane d’information sur le logement social à 140.000 DH, à partir du 27 novembre

Marrakech : Caravane d’information sur le logement social à 140.000 DH, à partir du 27 novembre
0 commentaires, 20/11/2012, Par , Dans Régions

Une caravane de proximité destinée à l’information et à la sensibilisation du grand public et des partenaires socioéconomiques sur le logement social à 140.000 DH, aura lieu du 27 novembre au 11 décembre prochain, à l’initiative de la société Al-Omrane-Marrakech.

Cette caravane, dont le coup d’envoi sera donné à partir de la ville de Benguerir où une visite est prévue au projet Al-Oufouk, devra sillonner plusieurs villes, municipalités et communes de la région de Marrakech-Tensift-Al Haouz qui accueillent ce programme. Dans ce cadre, la caravane se rendra après Benguerir à Tamelalt, Safi, El Kelâa des Sraghna, Chichaoua, puis à Ait Ourir (Al Haouz).

L’initiative intervient dans le cadre d’une campagne de sensibilisation et d’information lancée par le groupe Al Omrane et ses filiales à travers le territoire national, auprès du grand public et des partenaires socioéconomiques, autour du produit social à 140.000 DH.

Elle s’assigne pour mission de sensibiliser les citoyens aux offres possibles dans le cadre de ce programme, tout en leur expliquant les différentes étapes et procédures à suivre pour l’acquisition d’un logement social.

Mots Clefs:
Marrakech

À propos said boulif

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *