Marrakech : Arrestation d’une bande de voleurs de voiture

Marrakech : Arrestation d’une bande de voleurs de voiture

Les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont réussi à démanteler une bande spécialisée dans le trafic des voitures volées, falsification des cartes grises et des plaques d’immatriculation, a-t-on appris mercredi de source policière.

Après investigations pilotées par la préfecture de police de Marrakech, les éléments de la police judiciaire ont mis en place un plan d’intervention qui a permis d’interpeller neuf membres de la bande et la saisie de 24 véhicules volés de différentes marques.

D’après les premiers éléments de l’enquête, les prévenus, âgés de 20 à 35 ans, se procurent des voitures volées et procèdent ensuite à la falsification des cartes grises, des plaques d’immatriculations et des numéros de châssis.

La descente de la police a également permis la saisie d’outilles de falsification des numéros de châssis, des cartes grises falsifiées, de faux documents et des procurations de vente.

Après l’interrogatoire des prévenus, les éléments de la police ont obtenu l’identité de plusieurs personnes impliquées dans ce trafic et qui sont actuellement activement recherchés.

À propos Abdellah Miloudy

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *