Marrakech : Arrestation d’un individu avec une carte de séjour falsifiés

Marrakech : Arrestation d’un individu avec une carte de séjour falsifiés
0 commentaires, 30/10/2015, Par , Dans Couverture, Régions

Les services de police à l’aéroport Marrakech-Menara ont procédé, jeudi, à l’arrestation d’un individu pour son implication présumée dans une tentative de migration illégale via l’aéroport de Marrakech-Menara en utilisant des documents falsifiés et pour tentative de corruption d’un agent de la police.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que le mis en cause, natif de 1984, a été arrêté alors qu’il s’apprêtait à quitter le Royaume à bord d’un vol à destination de Frankfurt (Allemagne) en possession d’une carte de séjour étrangère falsifiée, avant de tenter de corrompre un agent de police avec un montant de 10.000 DH en échange de sa libération.

Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent.

Cette opération intervient dans le cadre des efforts des services de la DGSN pour immuniser les points de passage frontaliers du Royaume et combattre le crime transfrontalier sous ses différentes formes.

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *