Marrakech : 5 français en prison pour falsification de devises

Marrakech : 5 français en prison pour falsification de devises

Les services sécuritaires de la ville de Marrakech ont démantelé un réseau composé de 5 individus, tous de nationalité française, spécialisé dans la falsification et l’écoulement de devises de 20 et 50 euros.

 

 

Selon une source sécuritaire, l’arrestation de ces 5 mis en cause (âgés entre 25 et 32 ans), dont deux femmes, est intervenue suite à des plaintes déposées par des propriétaires de bazars, d’épiceries et autres magasins de vente qui ont été surpris de découvrir, lors d’opération de change, que leurs devises sont falsifiées.

 

Alertés par les plaintes au sujet des faux billets, les services sécuritaires se sont vite mobilisés et ont mené des enquêtes qui ont abouti à l’arrestation dimanche dernier du premier accusé, qui est aussitot passé aux aveux.

 

Ses autres complices ont été arrêtés lundi soir à l’aéroport Marrakech-Ménara alors qu’ils envisageaient de s’enfuir à l’étranger.

 

La même source ajoute que la police judiciaire poursuit encore son enquête avec le réseau pour élucider les circonstances exactes de cette affaire.

Mots Clefs:
Marrakech

À propos Abdellah Miloudy

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *