Maroc/Sénégal en amical le 25 mai à Marrakech

Maroc/Sénégal en amical le 25 mai à Marrakech

La sélection marocaine affrontera en amical son homologue sénégalaise le 25 mai au Grand stade de Marrakech, a annoncé, vendredi soir, la Fédération royale marocaine de football.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la préparation des deux sélections pour les éliminatoires du Mondial-2014 de football.

Lors des 1ère et 2è journées (Groupe C) des éliminatoires, les Lions de l’Atlas affronteront, respectivement, la Gambie à Banjul, le 2 juin prochain et la Cote d’Ivoire, le 9 du même mois à Marrakech. Les Sénégalais, eux, retrouveront le Libéria (2 juin) et l’Ouganda (10 juin), pour le compte des mêmes éliminatoires.

Le Sénégal devait initialement affronter l’Egypte sur la pelouse du même stade.

Dans ce sens, le secrétaire général de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Victor Ciss, a déclaré à l’Agence Presse sénégalaise que « nous avons été informés par la partie égyptienne que notre match aura finalement lieu au Soudan, le 25 mai. « La FSF a été jointe, au même moment, par la partie marocaine qui a proposé de jouer contre les Lions, le 25 mai au même stade », a-t-il ajouté.

Mots Clefs:
Maroc

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Laisser un commentaire