Maroc Telecom baisse ses prix

Maroc Telecom baisse ses prix

Maroc Telecom enrichit sa gamme Mobile en lançant deux nouvelles formules d’abonnement qui offrent l’illimité Voix et SMS vers tous les opérateurs nationaux, des appels à l’international et l’Internet 3G.

Pour un prix de 199 DH, l’Illimité Mobile National englobe les appels et SMS illimités vers le national, un crédit d’appel de 125 DH vers l’international, ainsi que 3 Go d’Internet. Avec 200 DH de plus, l’abonné pourra bénéficier des appels et SMS illimités vers le national et l’international de la zone 1, un crédit d’appel de 125 DH vers l’international des zones 2 et 3 et 12 Go d’Internet.

Le Tout Illimité Mobile, a de son coté été enrichi d’un bonus de 150 DH pour les communications et les SMS vers les destinations internationales (zones 2 et 3) auquel s’ajoute une carte Data Only pour un usage exclusivement Internet et d’une carte SIM de secours en cas de perte ou vol de la carte SIM initiale.

Pour ce qui est du postpayé, le forfait de 10 heures à 180 DH passe sans aucun changement tarifaire à 30 heures de communication valables vers le national et l’international de la zone 1 et 4 Go d’internet gratuit. Même chose pour le forfait de 3 heures à 99 DH qui devient 8 heures avec 1 numéro illimité, 500 SMS et 1 Go d’Internet gratuit, tout en gardant le même prix.

Ces nouvelles offres s’inscrivent dans la politique constante de Maroc Telecom d’abondance et de générosité et complètent le catalogue déjà riche et varié de Maroc Telecom en s’ajoutant aux nombreux avantages dont jouissent les clients des forfaits Mobiles.

Mots Clefs:
Maroc

À propos Boughanbour Salma

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *