Maroc / Metéo : Températures maximales du vendredi 26

0 commentaires, 25/07/2013, Par , Dans Flash

Voici les prévisions météorologiques établies par la Direction de la météorologie nationale pour le vendredi 26 juillet 2013:.

– Nuages bas denses près des côtes la nuit et la matinée sur le littoral atlantique centre.

– Formations brumeuses et nuages bas par endroits sur les côtes nord.

– Foyers instables au cours de l’après-midi et en soirée avec averses orageuses éparses sur les Haut et Moyen Atlas, les versants sud-est et l’Oriental .

– Ciel clair à peu nuageux ailleurs.

– Vent modéré de secteur nord sur les provinces sahariennes, de secteur sud sur le sud-est et le sud de l’Oriental et faible de secteur nord sur le nord du pays.

– Chasses sable locales à l’intérieur des provinces sud et le sud-est.

– Température minimale entre 13 et 17 degrés sur les reliefs, entre 16 et 22 degrés sur le nord, le centre et les côtes, et entre 22 et 27 degrés sur le sud-est et l’intérieur des provinces sahariennes .

– Température maximale variant entre 38 et 44 degrés sur le sud-est et l’intérieur des provinces sahariennes, entre 33 et 38 degrés sur Tadla, Al Haouz, Rhamna, Tansift, l’intérieur de Souss et l’Oriental, entre 30 et 35 degrés sur l’intérieur de Lokkous, Saiss, plateaux des phosphates et Oulmes, et entre 24 et 29 degrés près des côtes et sur les reliefs.

– Mer belle à peu agitée sur la Méditerranée, peu agitée sur le Détroit, peu agitée au nord de Boujdour et agitée au sud.

Mots Clefs:
Maroc

À propos IBERGAG

Auteurs Anonyme contribuant a l'actualité sur le site communautaire http://ibergag.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *