Maroc Football : Une PSG Academy à Mazagan Beach

Maroc Football : Une PSG Academy à Mazagan Beach
0 commentaires, 09/05/2013, Par , Dans Couverture, Sport

Dès le 15 juin, le PSG ouvrira une « Football Academy  » au complexe touristique Mazagan Beach Resort d’El Jadida, au Maroc. Une belle opération de communication en perspective pour le club parisien.

Trois ans et demi après son ouverture, le luxueux Mazagan Beach Resort (propriété du groupe Kerzner), dont la surface exploitée s’étend sur plus de 250 hectares à El Jadida, est devenu la destination touristique la plus prisée du Maroc et affiche un chiffre d’affaires de 150 millions de dollars. Sa devise ? « Émerveiller le client ».

Dernière trouvaille en date : la création d’une PSG Football Academy. Dès le 15 juin, les enfants pourront jouer aux couleurs du célèbre club parisien tout en étant encadrés par des instructeurs du PSG, trois fois par jour. Opération de communication assurée pour le club français et son actionnaire qatari, qui ouvre pour la première fois une « académie » hors de France.

Cobranding

En tant que destination familiale, le Mazagan Beach Resort affirme ainsi sa volonté d’offrir aux enfants et aux jeunes un univers de divertissement complet. Après l’équitation, le jet ski, le surf, le quad, le mini karting, le paintball et le tir à l’arc, place au foot. Une opération de cobranding avec le PSG qui se veut bénéfique pour l’image du complexe touristique mais aussi un beau coup de pub pour le club parisien, qui ambitionne de devenir une marque mondiale.

Lire l’article sur Jeuneafrique.com
Mots Clefs:
Maroc

À propos Yassine Nasim

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *