Le Maroc fait don d’un lot du Saint Coran au sénégal

Le Maroc fait don d’un lot du Saint Coran au sénégal

Un don composé de lots du Saint Coran, édité par la Fondation Mohammed VI pour l’édition du Saint Coran, a été remis vendredi dans la capitale sénégalaise, à la Coordination des Tijanes de Dakar.

Mis à la disposition de l’ambassade du Maroc au Sénégal, par le ministère des Habous et des Affaires islamiques, ce don intervient à l’occasion du mois sacré du Ramadan.

Cette action fait partie d’un don global de lots de Saint Coran mis à la disposition des différentes confréries et familles religieuses du Sénégal.

Il s’insère en droite ligne de la Haute Sollicitude, dont SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, ne cesse d’entourer les différentes confréries et familles religieuses du Sénégal, et témoigne également de la profondeur et de la solidité des liens spirituels et religieux qu’elles tissent avec le Royaume.

La remise de ce don s’est déroulée en présence de l’ambassadeur du Maroc à Dakar, Taleb Barrada, du président de la Coordination des Tijanes de Dakar, El Hadji Malick Fall, du secrétaire permanent de ladite coordination, ainsi que de conseillers à l’ambassade du Maroc au Sénégal.

Mots Clefs:
AfriqueIslamMaroc

À propos Ahmed Belaarej

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *