Maroc : Une délégation du PPS en visite à Gaza

Maroc : Une délégation du PPS en visite à Gaza

Une délégation de la direction du parti du progrès et du socialisme (PPS), conduite par Mohamed Nabil Benabdellah, secrétaire général du parti, a entamé samedi une visite de travail et de solidarité en Cisjordanie et dans la bande de Gaza.

La délégation du PPS, composée de Moulay Ismail Alaoui, président du conseil de la présidence du parti, Rachid Roukbane, membre du bureau politique et président du groupe du progrès démocratique à la chambre des représentants, Fatima Farhat, Mohamed Labied Grine et Abdelhafid Oualalou, membres du comité central du parti, était arrivée samedi matin en Cisjordanie où débute le programme de la visite.

Au cours de ce déplacement, qui se poursuivra jusqu’au 2 septembre prochain, la délégation du PPS se rendra à plusieurs villes palestiniennes notamment Al Qods, Ariha, Naplouse, Jénine, Al Khalil, Ramallah et Gaza où elle aura des entretiens avec des personnalités palestiniennes et visitera nombre de sites historiques et religieux.

Cette visite « illustre la solidarité du PPS avec le peuple palestinien résistant au moment où les boucheries et les agressions israéliennes barbares se poursuivent en Palestine », avait indiqué un communiqué du PPS.

À propos Ahmed Belaarej

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *